Matricules


Fiches d’identités
      
      Pour ce qui est des fiches pour présenter les personnages, leur physique et les détails qui ne correspondent pas forcément à l’avatar. On y présente aussi leur caractère, leurs habitudes, et bien sûr un peu de leur histoire, pour pouvoir commencer un rp en ayant de quoi s’aiguiller, même s’il faut savoir que garder quelques détails croustillants mystérieux pour la suite est une chose très importante ! Attention au spoil !

Personnages principaux

° ~ Vinzent ~ °
Nom : Heim   

Prénom : Vinzent – Vinz - Vinzounet

Sexe : Masculin

Age (date de naissance): 26 avril 1979 (30 ans)

Signe astrologique : Taureau

Groupe sanguin : O+

Sexualité : Hétéro

Taille : 1m86

Poids : 83kg

Yeux : bleus clair

Cheveux : Blonds ivoire, raides, tirés en arrière et plaqués sur son crâne.

Particulier : Il se laisse pousser un bouc de temps à autre, son torse est recouvert d'un duvet blond. Un fin "chemin des dame" relie son nombril à son bas ventre. C'est un athlète tout ce qu'il y a de plus viril. Taillé tout en muscles, il ne quitte presque jamais ses uniformes. Son visage fin est toujours dur et fermé, et ses yeux d’un bleu glacial dévisagent les gens comme pour pénétrer au plus profond d’eux. Ses cheveux blonds sont généralement plaqués en arrière pour accueillir la casquette de son uniforme, à l’exception de quelques mèches qui lui balayent le visage. 

Rang : Major intransigeant. Il est le bras droit du directeur du camp militaire. Supervisant toutes les manœuvres, il adore entrainer les recrues lorsqu'il a du temps à perdre ou par excès de sadisme. Il suit le chemin tout tracé par son père, et sait mener les hommes à la baguette, tout en étant aimé et respecté par tous, ou presque.

Caractère : C'est un homme calme, froid, calculateur et manipulateur. Difficile à cerner car on ne s'y frotte guère. Vinzent n'est pas bavard et plaisante peu, étant de nature taciturne et solitaire il est peu enclin à se lier d'amitié, et encore moins à se lancer dans une histoire amoureuse. Il cherche à avoir l'emprise sur tout et sur tout le monde, surtout sur lui-même, c'est pour ça qu'il ne fait confiance à personne et qu'il se méfie même un peu de ses plus proches amis. Il ne dort jamais beaucoup et passe ses nuits à réfléchir la plupart du temps, sur tout et n'importe quoi, il a ainsi développé une philosophie bien à lui. Ce qui ne l'empêche pas d'être homophobe et peu ouvert d'esprit en règle générale. Il lui arrive ainsi de se battre après une soirée bien arrosée, ou même en étant sobre, il ne fuit jamais face aux combats, comme on le lui a appris... Bien au contraire, s'il peut éclater une ou deux de ces erreurs de la nature... Il ne sait plus très bien si c'est son caractère qui l'a conduit à la solitude ou bien l'inverse, mais quelque chose lui manque, il le sait, sans pour autant vraiment chercher à se refaire. Les quelques femmes qui ont partagées sa vie sont restées jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Vinzent est un cœur à prendre, encore faut-il le trouver.

Aime / Aime pas : Il n'aime personne, et personne ne l'aime, ou presque, il est difficile d’entrer dans ses petits papiers. Servir son pays était son seul but, mais les temps ayant changés il ne peut plus qu'essayer d'élever ses troupes au rang d'élite. Il hait les faibles et les opprimés qu'il adore persécuter et torturer. Il a cependant quelques vices, le whisky et la clope. Son meilleur – et pratiquement seul ami étant au front, il passe la plupart de son temps avec les gradés pour des parties de poker improvisées. 

Histoire : Elevé par son père caporal, et une mère femme au foyer calme et douce, il fut bercé depuis sa tendre enfance dans le monde militaire et son autorité implacable, avec sa sœur. Il a passé son adolescence dans une école militaire réputée, au nord du pays, et a grandi dans cette amitié virile bien connue de ce milieu. Cela a révélé en lui des attirances homosexuelles qu'il s'évertue à réprimer et n’en a jamais parlé à personne, car il en a une réelle aversion, d'autant plus qu'elles sont en contradiction avec ses idéaux. Cachant une partie de lui-même, cela a fait de lui un homme dur et fort, qui noie pourtant ses problèmes dans l'alcool et les femmes. Après avoir gravis les échelons du corps militaire, le voilà depuis maintenant deux ans, à la tête du bataillon du camp, qu’il dirige d’une main ferme sous les ordres de son général. Même s'il a des responsabilités envers le camp, il lui arrive souvent d'en sortir à la recherche des plaisirs de la chair et de la boisson en ville. Peut-être le croiserez-vous au détour d'une rue sombre, dans un bar mal famé, ou dans les clubs qu'il affectionne. Quant aux jeunes garnements qui seraient envoyés en punition dans ce camp, commencez déjà à prier pour votre salut. Entendez-vous le bruit des bottes de cuir qui claquent sur le sol ?


° ~ Aleks ~ °
Nom : Bono - Alinovitch

Prénom : Aleksander - Aleks

Sexe : Masculin

Age (date de naissance): 12 juin 1989 (20 ans)

Signe astrologique : Gémeau

Groupe sanguin : B+

Sexualité : Gay accompli

Taille : 1m72

Poids : 63 kg

Yeux : bleus pétillants

Cheveux : blonds cendrés, couvrent la nuque, cachent parfois le regard, raides.

Particulier : pilosité peu développée, il a un corps fin, d'un blanc laiteux, très légèrement musclé, son oreille est percée. Il a de petites mains, avec de longs doigts, ses ongles ressemblent à de petits coquillages nacrés. S'il est parfaitement blond, ses grands yeux bleus sont bordés de cils sombres, donnant un relief étonnant à ses prunelles. Ses sourcils sont très fins, et il les hausse régulièrement pour marquer son étonnement, ou son mécontentement. Ses hanches sont fines.
Talents : Geek à ses heures perdues, fêtard le reste du temps, Aleks a reçu malgré tout une éducation très ‘mondaine’, équitation, danse, musique, maintient, bonnes manières, langues, sport de combats – bien que ses professeurs finissent surtout par jouer à la bête à deux dos avec lui …

Caractère : Enfant capricieux, ses parents, l'un espion pour le gouvernement, l'autre mafieux de père en fils, ne l'ont jamais privé de rien, sinon justement de restrictions… Il est un véritable gamin, il ne supporte pas qu'on le contrarie, qu'on lui refuse quelque chose, qu'on lui interdise quoi que ce soit. Il aime jouer, gagner, il aime sortir, faire la fête, boire, baiser. L'amour ? Il n'y croit plus du tout, il est jeune, mais il a été blessé. Ses parents s'entendent merveilleusement bien, quand ils se voient, tant mieux pour eux. Pour sa part, il doute que quelqu'un puisse un jour le supporter assez pour l'aimer, et il s'en moque. Il peut se montrer extrêmement arrogant, même si, au fond, il aimerait rencontrer quelqu'un qui lui rabatte le caquet, juste pour voir... Il faut dire qu'il a toujours eu raison, les nurses, chauffeurs, cuisiniers, précepteurs de la maison lui accordaient ses quatre volontés sans rechigner, même s’ils ont été en quelque sorte sa deuxième famille. Il a beau avoir une grande gueule, un sourire souvent accroché aux lèvres et un ton régulièrement autoritaire, il n'empêche qu'il a un instinct de survie sous-développé. Il ne sait pas se battre – malgré les cours –, et se retrouve toujours en train d'emmerder des plus larges, grands, et forts que lui... Heureusement, il est souvent entouré de conquêtes, présentent pour mettre fin aux scandales qu'il fait éclater un peu malgré lui…

Aime / Aime pas : J'n’aime pas brocolis! Allez me faire des pâtes! Ce coussin n'est pas assez moelleux! Changez-moi de chambre! Je n'aime pas la campagne, il y a des insectes ! Allons plutôt à la mer! Cette tenue est si moche... achetez moi celle-ci à la place! Je veux tout, tout de suite. J'aime mon pouvoir, le pouvoir de l'argent, le pouvoir que j'ai sur vous. Je vois vos regards dégoûtés, je vois vos sourires hypocrites, je vois vos efforts vains, je vois l'envie et la jalousie dégouliner dans vos paroles mielleuses et ça me fait bander! Je vous veux à ma botte, je vous veux sous mes ordres, je vous veux à mes pieds. J'adore entrer dans une pièce et que tout soit prêt pour moi, un bon bain, un succulent repas, des jeux d'adultes... 
      Ne vous avisez pas de me contrarier. D'autres ont essayé avant vous, virés, battus, déshonorés, écrasés. Papounet est si gentil quand je vais le voir larmoyant, m'asseyant sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou... il m'offrirait la lune et les étoiles si je les lui demandais, rien que pour pouvoir se remettre au boulot et ne plus m'avoir... entre les jambes. Ne me rendez pas furieux, vous seriez bien malheureux du résultat. J'ai un point faible cependant. La hauteur et l’orage me paralysent, mais chut, c'est un secret.

Histoire : Depuis vingt ans, j'obtiens tout ce que je veux, manipulant habilement, ou abusant de mon joli minois. Attention, je connais ma place, je sais ce que je vaux, je sais ce que je peux obtenir, et je parviens toujours à mes fins. J'aime sentir la chaleur d'un corps contre le mien, la douceur d'une peau se frottant lascivement à la mienne, entendre le bruit de mon corps qui claque et s'entrechoque contre un autre. J'ai connu le sexe quand j'avais quoi … treize ans - ? -, un professeur, un jardinier, un copain…  Ils n’ont jamais su comment refuser mes avances, celle d'un gamin tremblant et implorant aux yeux brillant de larmes. Si facile de jouer avec les autres... Je sais aussi me montrer cruel parfois. J'allume, et m'en vais, laissant des cœurs brisés et des couilles bleues.
Mon père vient de m'envoyer un message... déplaisant. Il veut m'envoyer occuper mes journées! Soit disant que... je ne sers à Rien?! MOI? Quelle... quelle IGNOMINIE! Après avoir cassé plusieurs vases, tableaux, vitrages, j'ai remarqué des valises prêtes dans un coin de ma chambre. Après un nouveau cri de rage, mon père m'a soulevé et m'a mis dans un taxi. Mon père m'a 'offert' un voyage sans retour dans le camp militaire de la ville, et il me versera juste de quoi vivre, pour le reste, je suis censé me débrouiller seul? C'est une BLAGUE?!

Personnages secondaires

° ~ Jack ~ °

      Jack est un soldat de vingt-quatre ans au physique construit à coups de pompes et de parcours du combattant, il a tout du soldat parfait, le crâne rasé y comprit. Après une adolescence mouvementée, de nombreuses incartades et quelques problèmes avec la police, il fut envoyé au camp militaire … une sorte de choix entre ça et la prison. Tout comme ça l’est pour Aleks, ses débuts furent assez difficiles, mais il trouva en son supérieur un appui solide. Et depuis ce jour, Jack ne démérita pas, gagnant des galons et le respect de ses frères d’armes. Et même si tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, l’arrivée du petit nouveau promet de tout chambouler. 

° ~ Ludwig ~ °

      Ludwig est le fils du Général en place dans le camp. Ce jeune homme de dix-sept ans au moment des faits est un petit brun assez efféminé et tout fin, et tous ses efforts pour développer sa musculature n’y ont rien changé. Il connait Vinzent et Snake depuis son enfance, suivant son père dans le camp… son admiration pour le grand blond est sans borne et peut-être bien plus. Mais qui de lui, d’Aleks ou de Snake réussira à chambouler le plus le camp ?

° ~ Snake ~ °

      Jonathan alias Snake est un militaire de première classe, tout en muscles, ce grand brun de trente-cinq ans a été taillé par et pour la guerre, il y a d’ailleurs laissé plusieurs bouts de peau et un œil en souvenir. C’est un vieil ami de Vinzent qui a fait ses classes avec lui … sorte de mentor mais aussi professeur en bêtises en tout genre, notre Major à apprit son métier à ses côtés. Amateur de femmes autant que de petits culs serrés mais surtout d’adrénaline, Snake doit son surnom et sa réputation à son calibre 57 millimètres. Ce personnage haut en couleur fait son apparition au moment où nos militaires préférés commençaient juste à se calmer.
° ~ Luc ~ °

      Luc est un bon soldat, discret, efficace, musclé et doux. Il est grand brun et plutôt bien battit, si bien qu’au premier regard, il a attiré l’œil d’Aleks. En tout cas, c’est totalement ce qu’il semble être, jusqu’à ce que son cœur se mette à battre bien malgré lui pour la toute jeune et toute belle recrue, pour laquelle il sera prêt à des tas de sacrifices. Et quand Vinzent s’en mêle, sera-t-il malgré tout prêt à tout pour le jeune blondinet aux grands yeux bleus ?

° ~ Kei ~ °

      Un des meilleurs amis d’Aleks, il est typé asiatique, est plutôt petit, mais assez musclé pour plaire, des petites lunettes, plutôt porté sur le sexe, il aime à la fois les hommes et les femmes, chez qui il adore les grosses poitrines. Il est inséparable avec Paul et Aleks depuis qu’ils se sont connus, et jouent sans honte lorsqu’ils n’ont pas de partenaire attitré. Il est un homme plutôt jovial en dehors de ses heures de travail ou il est un strict expert-comptable.
° ~ Paul ~ °

      L’autre membre du trio qu’ils forment avec Kei et Aleks. C’est la personne la plus proche au monde du petit blond, son sauveur et l’épaule sur laquelle il s’épanche. Il y a quelque chose de plus qu’amical entre eux, et au-delà du charnel, ils s’aiment comme des frères. Il est venu à son secours quand Aleks avait des problèmes durant son adolescence, avec son premier amour, et ils sont toujours restés tous les trois depuis lors. Paul tient un restaurant en ville, et en bon patron, il sait être à la fois dur et très doux. Il ne parle pas beaucoup de lui, et se préoccupe beaucoup plus d’Aleks qu’il surprotège peut-être un peu…
+ ~Kate ~ +

      En habillant Aleks en fille, on sait exactement à quoi ressemble Kate. Elle est grande, fine, d’une classe folle et totalement capable de s’occuper d’elle-même : espionne internationale. Elle n’a pas froid aux yeux, est intelligente et gaga-love de son époux, et de son fils. Souvent absente, elle sait pourtant protéger sa famille d’une main de maître et ne rechignera devant aucune mission aussi dangereuse soit-elle. 

° ~ Anthony ~ °

      Chauffeur de taxi, il va être le petit ami d’Aleks quelques temps, alors que tout est un peu confus dans la tête du petit blond suite à de multiples essais infructueux de fuite hors du camp. Gentil et simple, il aime le goût d’interdit qu’ont ses visites secrètes à Aleks. Il est presqu’aussi grand que Vinzent, bien que moins robuste, et aime des tas de choses qu’Aleks n’aurait clairement pas soupçonné. Et qu’il n’appréciera pas forcément…

+ ~ Lily ~ +

      Amie de longue date de la famille, elle aime énormément Aleks est rêve  d’une seule chose pour lui : qu’il devienne mannequin féminin pour porter ses œuvres. Car elle est styliste de métier, et se complet à utiliser Aleks encore et toujours comme modèle. Celui-ci peine d’ailleurs beaucoup à lui dire non. Non pas parce que ça lui plait, mais parce qu’il aime énormément la jeune femme aux cheveux rouges et à la verve vive.

° ~ Antoine ~ °

      Soldat qui va peu à peu devenir très important pour Aleks et un ami très proche. Il sait comment se comporter avec lui, et n’éveille aucune jalousie pour une raison simple : il aime follement sa chérie, et une bonne nouvelle finira par arriver. Il est de taille moyenne, mais est vraiment musclé et doux comme un agneau. Toujours prêt à aider, il est plutôt un bon soldat, sans pour autant avoir envie d’en faire sa vie.  

° ~ Silvano ~ °

      Père d’Aleks, et père de la pègre d’une branche italienne, il est droit, fier, et autoritaire, même s’il aime énormément sa femme et son fils. Son statut fait de lui un homme riche et respecté, et dangereux. Il est grand, fort, brun, aux yeux aussi noirs que du charbon, un bouc orne son menton et il est toujours vêtu de costumes d’un chic tout à fait digne des plus grands films hollywoodiens sur les mafias siciliennes… Il est parfois un peu dur avec Aleks mais ce dernier sait tout de même faire tourner son père en bourrique…
+ ~ Annastasia ~ +

      Anna est la mère aimante de Vinzent et Swetlana, d’origine allemande elle peut paraitre froide de par ses yeux bleus perçant mais sa bonhommie et son caractère jovial contrebalance celui de son mari, Ulrich. Elle est le pilier de la famille et s’évertue à prendre soin de tout le monde, surtout à coups de gâteaux et de câlins.

+ ~ Swetlana ~ +

      Swetlana est la petite sœur de Vinzent, petit canard brun de la famille. Du haut de ses vingt-quatre ans, cette femme fatale et sulfureuse a fait toutes les bêtises que son frère n’a pas pu faire à cause de la pression familiale… drogue, sexe & rock’n’roll ! Lana n’en reste pas moins une jeune fille douce, qui aime beaucoup son grand frère et qui, de par ses incartades, accapare l’attention et lui permet de souffler un peu. Swetlana est encore jeune et ne compte pas se calmer de sitôt mais supportera-t-elle qu’un autre qu’elle bouscule la vie de son frère ?
° ~ Ulrich ~ °

      Ulrich serait l’opposé de sa femme, Annastasia. Militaire de carrière, haut commandant, il est très strict, très exigeant surtout envers son fil qui lui ressemble en tout point. Il n’exprime pas facilement ses sentiments et a la claque facile pour faire filer droit ses enfants, pour leur bien, cela va s’en dire. Ulrich est l’homme à ne pas décevoir, son fils sera-t-il à la hauteur ?
° ~ Bruno ~ °

      Ex officiel d’Aleks, monstre sanguinaire, assoiffé de petits culs, et anciennement professeur du jeune blond pendant ses années de lycées. Il s’est servi de lui et l’a jeté sitôt devenu inutile et pleurnichard, réduisant avec leur relation le cœur d’Aleks qui décida après leur rupture de ne plus jamais avoir à faire aux sentiments et à l’amour, préférant les relations charnelles sans aucune autre forme de procès. Aleks trouvait des hommes, les séduisaient, les utilisaient – avec leurs accords, et s’en allait butiner le suivant sans remord. Tout comme son cher Bruno… L’homme est de taille normale, aux cheveux sombres, et aux yeux couleur miel.

+ ~ Maminovitch ~ +

      Monstre sanguinaire détestant copieusement tout ce qui veut toucher à sa famille, en bien, ou en mal. Russe pure souche, épouse de militaire, mère d’espionne internationale, elle s’est vue obligée de donner sa fille à son gendre, mais ne laissera jamais personne toucher son petit-fils… A moins qu’il ne la fasse arrière-grand-mère ? Dans ce cas… peut-être révisera-t-elle son jugement. Mais jamais elle ne laissera ce grand dadais de chef s’approcher d’Aleks ! Minuscule, ne dépassant que de peu le mètre cinquante, elle a autant de verve qu’une vipère et sait se défendre à coups de canne ou de dentier s’il le faut.
+ ~ Irina ~ +

      Petite blonde de six ans aux yeux immenses et d’un bleu aussi pur qu’un ciel d’été, elle a perdu ses parents dans son pays natal, la Russie. Elle aime Aleks de tout son cœur, et a beaucoup plus de mal avec Vinzent, qu’elle finira pourtant par apprendre à connaître. N’ayant dans un premier temps pas l’usage de la parole elle aura peut-être un jour ce besoin de faire profiter à tous sa belle voix, et aura un déclic qui changera tout.
° ~ Nywel ~ °

      Ami virtuel d’Aleks, il est le seul – ou presque que le blondinet ait accepté pleinement dans sa vie, même s’il vit de l’autre côté de la planète. Il apprécie ses conseils et sa manière de jouer, puisqu’ils sont gamers sur les mêmes serveurs. Nywel est là pour lui et Aleks sait qu’il peut compter sur lui peu importe le jour et l’heure. Loin d’être grand et musclé, il est châtain aux yeux verts et vit de sa passion pour le monde informatique – autrefois attrapé par le gouvernement pour hackages et fraudes, il travaille pour celui-ci pour payer ses dettes à l’état.